• ce blog concerne kilari

    ici je mettrais des photo de kilari et je mettrais tout un tat d image de kilari pour destiny kilari  ais pour en fair des avatar alors pas de plagia je sais il y a des image en double

    pas de plagia svp 

    ou sinon

    tu vas pleurer comme un bebe

    comment desiner kilari:https://www.youtube.com/watch?v=A-JebDk_2rw

     

    Résultat de recherche d'images pour "koharu kusumi en kimono"koharu kisume je t adoreRésultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"Résultat de recherche d'images pour "kilari"

    parole de balalaika

    Et ho ha ho ha ho ha ho ha ho ha ho ha balalaïka
    Et ho ha ho ha ho ha ho ha ho ha ho ha balalaïka

    Ho mon cœur ho mon cœur
    Te voila troublé
    Tu te sens piégé
    Tu chavires
    Je suis très ennuyée
    Et désemparée
    Au secours
    Mon amour
    Je vais m'évanouir

    Je viens juste d'entrer
    Dans ce monde inconnu
    Où rien ne semble familier
    Mais je serais plus forte que la peur
    Je le sais
    J'y arriverais
    Oui en avant

    Balalaïka Balalaïka Bala laï la la la
    Je ne peux plus réprimer ces sentiments
    Il faut qu'en moi je trouve la force
    Kilari prend garde
    Le torrent de la vie t'attend 

    Balalaïka Balalaïka Bala laï la la la

    parole de chance

    C'est la chance, en mon âme une force a émergé
    Quelle chance et soudain mon coeur a chaviré
    Alors adieu à ces jours malheureux
    Maintenant je sais ce que je veux

    C'est la chance, peut-être me verras-tu changer 
    Oui, ma chance mais je t'en prie reste à mes côtés
    C'est vers la lumière que je veux aller
    Et c'est toi mon coeur le sait qui doit me guider 

    Oui le ciel baigne mes yeux de ce doux soleil
    Et la vie vient me donner toutes toutes toutes ses merveilles
    Les ennuis disparaissent derrière l'horizon
    Et depuis tout me sourit
    Et tout me réussit
    Mon coeur s'emplit de mille chansons

    C'est la chance, grâce à elle je vais tout surmonter 
    Quelle chance, les malheurs seront tous s'écarter
    Je dis adieu à ces jours malheureux
    La vie réalisera tous mes voeux

    C'est la chance, peut-être me verras-tu changer
    Oui ma chance, tu ne pourras m'abandonner
    C'est vers la lumimère que je veux aller
    Et c'est toi mon coeur le sait qui doit me guider 

    parole de mes vrai sentiment

    Parfois je rêve que dans le ciel
    Apparaît ton visage 
    Et dans mon coeur coule ce miel
    Au milieu des nuages

    Bientôt, je le sais, je grandirais
    Mais j'aimerais tant rester ainsi
    Alors veus-tu prendre ma main
    Car avec toi je suis si bien
    Que s'envole soudain mes soucis

    Que mon amour souffle comme le vent
    Et vienne te confier mes sentiments
    Je ne veus plus, non, contenir mon coeur
    Sache qu'en toi reside mon bonheur

    Qu'une pluie d'étoile descende sur moi
    Eclairer la route qui me mène à toi
    L'avenir c'est toi qui le détient
    Alors je laisse mon amour suivre ton chemin 

    parole de bay bay

    J'adore rencontrer de nouveaux amis, avec eux
    C'est l'occasion de voir plus loin et de grandir un peu
    Ensemble, parler pendant des heures, c'est un jeu !
    3, 2, 1, go !

    Ce soir, le vent d'automne siffle tout autour de moi
    Les feuilles mortes dansent, dansent et le ciel flamboie
    Ce tourbillon m'emporte et me met tout en émoi
    Sais-tu pourquoi ? Non, tu ne sais pas

    A travers
    C'est par lui que tout s'éclaire
    Les nuages
    La joie revient sur mon visage
    Le soleil
    Tout se couvre de vermeil
    Resplendit
    Soleil ! Brille sur ma vie

    Wooo !

    Désormais le ciel est plus pur
    Des reflets de pluie dans l'azur
    C'est un arc-en-ciel
    Qui soudain révèle
    La force du vent
    Et mon cœur est un cerf-volant
    Léger de n'avoir plus aucun souci
    Bye, bye, tous mes ennuis
    Bye, bye, la la la ! Hey ! 

    parole de mon etoile

    Le firmament contient ce doux secret une étoile, astre scintillant et si fugace.
    Ces yeux dans la nuit brillèrent l'espace d'un instant
    Ce souvenir et nos cœurs s'enlacent.
    Depuis ma tête et sens dessus dessous
    Et flottant dans l'azur je me vois chavirer.
    L'amour a surpris mon âme en traversant le ciel
    Et mon cœur rêveur se laisse emporter.
    Être seule plus jamais, ne plus ressentir ce vide mais
    Être à deux avec toi pour changer la vie.
    On est trois, je m'élance, l'amitié me donne des ailes et maintenant sans relâche c'est vers toi que je m'enfuis.
    Trois, deux, un, zéro !
    Plus rapide que l'éclair.
    Une place dans ta vie c'est ce que mon cœur espère.
    Tu verras j'arriverai, portée par les vents solaires jusqu'à toi mon étoile lointaine !
    Et en comptant jusqu'à trois je me téléporterai,
    Mon amour est si fort qu'il aura raison de toi.
    Tu verras j'arriverai, adore-moi sans délai.
    Oui, c'est toi ma douce étoile lointaine !
    A des milliards d'années lumières de moi !

    Je n'y peux rien hantée par ton regard
    Ta présence perce mon esprit, grave son empreinte.
    J'ai peur de montrer la force de cet amour
    Et qu'on entende au loin le son de ma plainte.
    Je feint de n'être pas désarçonnée
    De pouvoir encore résister à ta volonté.
    Mais je le sais bien, je ne suis déjà plus moi-même,
    En pensant à tes yeux, j'ai le cœur serré.
    Être seule, plus jamais, ne plus languir de ton absence, être à deux, échanger toutes nos envies.
    On est trois, aidons-nous, l'amitié nous donne des ailes.
    Et maintenant, sans relâche, c'est vers toi que je m'enfuis !
    Je voudrais t'enlever et pouvoir te garder, admirer la beauté du ciel en étant près de toi.
    Je ne cesse d'implorer les étoiles d’exaucer le vœu de me blottir entre tes bras.
    Pour toi je veux tout risquer et pourrais tout quitter, mon amour est si grand, reçois-le je t'en prie.
    Malgré le long chemin, je serai à tes cotés.
    Vers toi je voyage ma tendre étoile !!
    Courant vers ta lointaine galaxie !! 

    parole de joyeux joyeux dimenche

    Jupe rose a rayures bleues
    Pull a pois violets
    Robe aux reflets soyeux
    Tout ça, c'est OK
    Mais j'arrive pas a choisir
    Qu'est-ce qui pourrait bien le ravir ?

    Je le retrouve dans quelques heures
    Premier rendez-vous avec mon bonheur
    J'ai la tête ailleurs, l'attente est cruelle
    Mes sentiments sont si forts et rebelles
    Que revêtir pour le désarmer ?
    Qu'est-ce qui pourrait bien le faire chavirer ?
    O miroir, miroir !
    Que de tentations !
    C'est trop, c'est trop d'émotions

    Et je n'arrive pas a dormir
    Je sens tout mon corps frémir
    Je voudrais tant réussir
    Oh le séduire
    Mais voila le réveil qui sonne, sonne, sonne, sonne
    sonne, sonne, sonne, sonne
    sonne, sonne, sonne, sonne

    En moi tout cet amour a donner
    Le plus beau des Dimanches qui m'aie souris
    C'est pour lui que je me suis parée
    C'est pour lui que je veux être jolie
    Lui donner des "je t'aime" par milliers
    Le plus heureux Dimanche de toute ma vie
    Sur tout les toits je pourrais crier
    Qu'enfin j'ai trouve l'amour aujourd'hui
    Mon bonheur, j'en suis sure, c'est d'être avec lui 

    parole de arc en ciel de l amour

    Un jour que j'étais seule, soudain a fleuri dans mon cœur, cette flamme,
    Un grand feu d'artifice, que je ne pouvais contenir, dans mon âme,
    Il est si fragile qu'il ne peut briller qu'au plus profond de la nuit,
    Tes yeux verts emplient l’éclat de ses couleurs,
    Tout cet or incandescent de diamants sertis,
    Mais si cet amour n'était qu'un rêve,
    Je ne regretterais jamais, d'avoir contempler le ciel,
    Et l'infini de sa beauté,
    J'aurais brillé comme une étincelle,
    Fugace dans l'immensité,
    Fière d'être cet orage vermeil. 

    parole de main dans la main

    Des bruits de pas qui m'encerclent comme le vent
    La musique surgit en m'entraînant
    La vie nous a fait oublier le temps qui passe
    Dans nos coeurs le ciel laisse une trace

    Je sais qu'en retraçant tous nos souvenirs
    C'est ensemble que la vie nous donne du plaisir
    C'est ainsi! Je ne veux surtout pas qu'on se sépare
    Tu souris avec moi, oui c'est notre histoire

    LALA LALA et c'est pour ça

    Quand on ne sait pas ce qui pourrait changer la vie
    Le doute nous envahit mais chasser les ennuis
    C'est facile, on est plus forts entre amis
    Parfois je suis désemparée et puis,
    Tu chasses tous mes soucis et le ciel s'éclaircit
    C'est l'amitié qui fait que tout s'épanouit
    Alors main dans la main chantons ce refrain
    A l'unisson, marchons sur ce beau chemin
    Et sans peur du lendemain 

    parole de es ce l amour

    Lorsque je t'es vu pour la première fois, j'ai senti mon cœur s'envoler,
    Oui tu es mon étoile au mille éclat,
    Mais partages-tu mes pensées,
    Quoi que je fasse l'amour envahit mon cœur,
    Et il y met plein de bonheur.

    Je me berçais de tant d'illusion,
    Croyons que nous étions main dans la main
    Est-ce vraiment le fruit du destin de ne pouvoir vivre sa passion
    Ton sourire ma charmée, je ne sais plus ou je vais,
    Mon étoile, oui tu es le garçon que j'attendais,
    Comme toi, je veux briller,
    Vivre a tes cotés !

    Lorsque je t'es vu pour la première fois, j'ai senti mon cœur s'envoler,
    Oui tu es mon étoile au mille éclat,
    Mais partages-tu mes pensées,
    Quoi que je fasse l'amour envahit mon cœur,
    Et il y met plein de bonheur. 

    parole de mes yeux dans les tien

    Mes lèvres sont des rubis
    parées d'un rouge si profond
    Ce qu'elles recherchent
    C'est te voler un baiser

    Je pensais demeurer si sage
    Insensible à ces tentations
    Mais déjà j'ai peur de me laisser emporter

    Pour te séduire je saurai jouer de milles surprises
    Que sur mes ongles vernis ton bel amour s'aiguise
    Tes yeux s'agitent dans le tourbillon de mes appâts
    ah ah ah ah ah ah

    Je t'en supplie, sois mon roi
    Est-ce ma faute si je t'adore ?
    Sèche mes larmes, cette fois
    Mon amour devient si fort.
    Je veux que ton cœur m'appartienne
    Qu'il s'ouvre comme le mien
    Et que mes yeux s'entrelacent dans les tiens. 

    parole de magnetique

    Ton visage est si serein qu'il trouble mon regard,
    Ton calme parait divin, tel une toure d’ivoire,
    Tes cheveux flottent, plein d'élégance, au grès du hasard 
    Tu as toujours eu le verbe un peu haut
    Ton caractère est entier et tu en fais trop
    Mais parfois ton sourire s'illumine enfin
    Et tu me tends la main.

    Vois comme nous empruntons des chemins toujours différents
    Jamais d'accord, on le sait et pourtant,
    C'est étrange, j'ai besoin, de ta compagnie,
    Le temps de l'amitié, avec toi, qui nous ravis.

    Être toujours, à tes cotés le bout de la vie,
    Précieux moments enfin partagés, car tu es mon amie,
    Vers toi je cours, opposées mais unies,
    Nord et Sud magnétiques si différents, 
    Qui pourtant s'attirent si parfaitement. 

    parole de le monde est avec nous

    Popstar superstar! devenir une star! Popstar étoile brillante, Kilari super star! Popstar superstar! devenir une star! Popstar étoile brillante, Kilari super star! Tellement gourmande, un peu confus ...et les garçons ne se inquiètent pas! Alors je vous ai rencontré, et puis je ai entendu Êtes-vous dans la musique! Si vous ne changez pas, Si vous ne essayez pas! Ne savez, ce tou peut vivre vos rêves à jamais !!!Maintenant vous savez, or je sais, vous le pouvez! Juste toi et moi une voix me dit déjà ... Le monde est avec vous. ..Kilari! Le monde est pour vous ... si vous le voulez! Avec la musique qui coule en moi Une étoile Je serai pour vous! Le monde est avec vous ... Kilari! Le monde est pour vous ... si vous le voulez! Chaque étape que vous prenez, chaque note que vous aurez! Votre coeur sait, que l'amour Kilari! Popstar superstar!devenir une star! Popstar étoile brillante, Kilari super star! Popstar superstar! devenir une star! Popstar étoile brillante, Kilari super star!étoile montante, étoile brillante se prouver mes qualités Parmi mille feux, mille voix Nos salles de musique Si vous ne changez pas, Si vous ne essayez pas! On ne sait jamais, Ce vous pouvez vivre vos rêves à jamais !!! Maintenant, vous savez, or je sais, vous le pouvez! Juste toi et moi une voix me dit déjà ... Le monde est avec vous ... Kilari! Le monde est pour vous .. . si vous voulez! Avec la musique qui coule en moi Une étoile sera moi pour vous! Le monde est avec vous ... Kilari! Le monde est pour vous ... si vous le voulez! Chaque étape que vous prenez, chaque note vous aurez! Votre coeur sait, que l'amour Kilari! Et l'amour sera Kilari! Le monde est avec vous ... Kilari! Le monde est pour vous ... si vous le voulez! Chaque étape que vous prenez, chaque note que vous aurez! Votre coeur sait, que l'amour Kilari! Popstar superstar! devenir une star! Popstar étoile brillante, Kilari super star! Popstar superstar!devenir une star! Popstar étoile brillante, Kilari super star!

    parole de happy

    Je me sens Happy c'est comme si je m'envolais élancer vers l'infini et c'est l'espoir qui renaît.
    La vie me réservera bien des épreuves mais j'aurai le courage de les surmonter
    J'arriverai à naviguer tout au long du fleuve et je parviendrai à te retrouver .
    Quand tu me dis merci, et quand tu me souris, je sens mon cœur trembler, et mes yeux s'illuminer;
    Aide moi à changer, la vie en un éternel été!
    Happy, j'ai retrouvé le sourire: enfin je vais accomplir, ce qui rend la vie plus belle. 
    Je suis Happy ce que j'ai toujours cherché avoir la force d'aimer pour qu'enfin nos cœurs se mêlent. La vie m'a ouvert ses bras, je veux la vivre avec toi. Oh Oh OOOOOOOOhh!!!!!

    parole de magie de l amour

    Oh tendre de passion qui me fait languir
    Magie de l'amour Aïaïaïaïaï !
    je perds la raison et mon coeur chavire magie de l'amour aiaiaiaiai
    Depuis que je te connais je ne suis la même
    Un beau rêve me l'a dit tu es celui que j'aime
    Le destin nous a choisi et je t'ai rencontré
    Ton regard si doux m'a FA-SCI-NER !
    Mon coeur, bat si bat si fort
    Comme une fièvre, perles à mes lèvres c'est l'amour !
    Tu es, comme un coup du sort, et je (et je) t'adore
    Et t'aimerais toujours.
    Me voila étourdi toute en émoi dès que je vois tes yeux,
    Me voila éblouie, à cause de toi l'amour est miraculeux.
    Un reflet d'océan qui dans mon coeur est sans égal,
    Je sens déja que la passion m'enferme dans sa toile !
    Je t'en prie, bel ami, tu dois m'aimer et m'adorer, me cajoler
    Et ce pour l'éternité ! (chéri)

    Oh tendre de passion qui me fait languir
    Magie de l'amour Aïaïaïaïaï ! (chéri)
    Je perds la raison et mon cœur chavire
    Magie de l'amour aïaïaïaïaïaïaï.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:00

    Je cherche mon chien Anne Marie :

    Perdu près de Paris contactait le 06 09 05 35 65

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:56

    J HABITE A RENNES DONC JE PEUX PAS T AIDER DESOLERfrown

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 00:00

    pas grave ...merci quand même

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 19:15

    très belles les images!^^

     

     

     

     

    My blog si tu souhaite y  faire un tour:    http://nailartclo.eklablog.fr/

     

    (t'es pas obligé)!

     

    5
    elise.G
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:07

    ouai super c toi sur la premiere photo en haut? parceque la fille est magnifique aller a +

    PS: les parole sont super !

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:04

    reve pas c est pas moi cest kisumi koharu la fille qui joue kilariwinktonguela je suis trop ptdr

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 11:59

    pour ce nn au courant plus tard je veus devenir mangaka

    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:45

    Très jolie !

    9
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :